Accordez-vous aux non-buveurs la même priorité que vous accordez aux buveurs dans votre bar ? Malheureusement, la plupart des non-buveurs disent qu’ils sont tout simplement ignorés en ce qui concerne les choix de boissons non alcoolisées et l’expérience globale du bar.

Ils sont faits pour commander le soda de base de merde au menu tandis que les boissons de tout le monde ressemblent à des concoctions folles que seul un magicien pourrait imaginer.

Alors, que pouvez-vous faire pour arrêter de donner aux non-buveurs l’impression que l’expérience du bar n’est tout simplement pas pour eux ? Voici selon le service d’organisation des activité de teambuilding et cocktail évènementiel a Lyon quelques moyens simples de répondre aux non-buveurs de votre bar afin qu’ils se sentent eux aussi les bienvenus.

Améliorez votre sélection de cocktails sans alcool

Les cocktails sans alcool doivent être préparés avec autant d’attention, de temps et de soin que vos cocktails. Choisissez des mélanges de fruits exotiques et de plus belles options de verres pour ravir vos clients non-buveurs.

Voici quelques idées de mélanges de fruits :

  • Mélanger les fraises et la menthe avec du sirop de sucre, du soda, du jus de citron vert et de la glace pilée. Servez-le dans un gobelet.
  • Mélangez le nectar de fruit de la passion avec de la grenadine, du jus d’orange et de la glace. Servez-le dans un verre à cocktail comme un daiquiri glacé.
  • Vous pouvez également permettre à vos clients de personnaliser les ingrédients de leur mocktail en leur permettant de choisir leurs propres jus et garnitures.

Offrir des boissons gazeuses artisanales

Les sodas en fontaine ordinaires sont souvent chargés de sucre et ne sont pas une bonne option pour les clients qui ont besoin d’options sans sucre. Ils sont également ennuyeux et donnent à vos clients non-buveurs l’air d’être le buzzkill de la fête lorsqu’ils commandent un Coca light au lieu d’un Rhum and Coke.

Au lieu de cela, stockez des sodas artisanaux à base d’ingrédients naturels, y compris ceux qui utilisent des édulcorants alternatifs comme la stévia et l’agave. Cela peut aider à attirer plus de clients dans votre bar car les sodas artisanaux sont généralement difficiles à trouver en magasin et offrent un goût unique.

Trouvez des noms amusants pour vos boissons non alcoolisées

Rendez la consommation de boissons non alcoolisées tout aussi amusante que la consommation de boissons alcoolisées. En proposant des noms amusants pour ces boissons, vos clients n’ont pas à avoir l’impression que les projecteurs sont braqués sur eux lorsqu’ils commandent une boisson.

C’est parce que le nom masquera le fait que la boisson ne contient pas d’alcool. Par-dessus tout, s’occuper des non-buveurs est tout simplement une bonne affaire. Tout comme les restaurants accueillent les personnes souffrant d’allergies alimentaires ou de régimes spéciaux, vous pouvez facilement mettre à niveau votre bar pour accueillir les non-buveurs.

Si vous avez besoin d’une autre incitation, n’oubliez pas que les non-buveurs laissent des pourboires tout comme les buveurs. Si vous voulez de meilleurs conseils, il est maintenant temps d’intensifier votre jeu et d’arrêter de faire en sorte que les clients se sentent moins prioritaires simplement parce qu’ils ne boivent pas.