Se fixer des objectifs dans la vie est important. C’est ce qui nous fait devenir de meilleures personnes. Quand il s’agit d’aller au bar, vos ambitions devraient être tout aussi élevées. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience, voici selon le service de cocktail évènementiel a Lyon, 5 choses que vous pouvez faire pour la première fois dans un bar.

Vous avez vu des choses…

Ne vous contentez pas de raconter une histoire sur la mystérieuse créature que vous avez vue en pêchant. C’est pour les amateurs. Lorsque vous êtes au bar, lancez-vous vraiment dans une histoire de conneries et laissez votre public s’accrocher à chacun de vos mots. Assurez-vous de le faire vraiment long, comme au moins 15 minutes. Attendez ensuite que tout le monde soit étonné et choqué par vos folles expériences de vie. Acceptez une photo gratuite de toute personne qui l’offre.

Ma boisson est en feu, mec !

Où d’autre pouvez-vous profiter de la vague d’incendies criminels sans vous faire arrêter ? Une boisson en feu est une expérience ultime que vous ne pouvez apprécier que dans un bar. Des cocktails tiki classiques aux shots enflammés, tout le monde devrait commander une boisson en feu au moins une fois.

Mais sachez que tout le monde sera rivé sur vous dès l’arrivée de votre verre. Vous devrez donc le boire pendant qu’ils vous regardent encore. Vous aurez l’air encore plus cool si vous pouvez le boire pendant qu’il est encore en feu. Faites juste attention de ne pas vous brûler le visage ou de le renverser.

Coups de corps

Le bar est le seul endroit autre que la chambre où utiliser le corps de quelqu’un comme assiette est acceptable. Alors profitez-en. Dégustez quelques shots de tequila avec quelqu’un qui est aussi enthousiaste que vous. Points bonus supplémentaires s’il s’agit d’un parfait inconnu.

Transformez tout le monde en votre meilleur ami instantanément

Vous voulez vous faire de nouveaux amis rapidement ? Faites savoir à tout le monde que leur prochain tour est sur vous. Vous ne deviendrez pas célèbre le temps d’une seule nuit. Soudainement, tout le monde au bar sera aussi votre nouvel ami. Il n’y a vraiment aucun autre endroit où vous pouvez créer des liens avec les autres en leur donnant des trucs gratuitement sans que tout le monde pense que vous êtes fou. Si vous vous sentez chanceux, faites tout votre possible et faites-leur savoir qu’ils peuvent commander les produits de l’étagère supérieure.

Chantez au karaoké

Votre envie de chanter devant une foule s’est accumulée en vous depuis des années. Vous avez toujours voulu réussir, mais vous n’avez jamais eu de chance de devenir célèbre. Vous pouvez maintenant faire vos débuts : au bar. Peu importe si vous avez peur de chanter en public. Nous avons tous nos peurs. Même si vous avez l’air terrible, vous devriez le faire. Alors lâchez-vous. Aller au bar, c’est s’amuser. Essayez ces nouvelles choses et regardez comment se déroule votre soirée.