Lorsque vous vous saoulez au bar, il est logique que vous souhaitiez que vos amis buveurs préférés soient là avec vous. Cela étant dit, il y a certainement une échelle à quel point vous êtes un bon pote de boisson une fois que vous avez un peu de sauce en vous. Alors, comment savoir si vous êtes le meilleur du lot ? Voici selon nos barman jongleur a Lyon, 7 signes que vous êtes un excellent copain de beuverie.

Vous sauvez régulièrement vos amis de moments embarrassants

Qu’il s’agisse d’empêcher ce frère de tomber dans les escaliers ou de s’assurer que votre fille ne boit pas d’alcool, appelez son ex, vous êtes celui qui empêche vos amis de faire quelque chose qu’ils regrettent. Vous sauvez littéralement des vies alors soyez fier de vous !

Vous êtes le meilleur ailier qui soit

De temps en temps, vous vous élevez et en prenez un pour l’équipe. Lorsque vous et vos amis sortez, ils peuvent vous faire confiance pour ne pas les bloquer. Vous gardez également un œil sur les personnes que vous pensez que vos amis pourraient être intéressés à connaître.

Vous connaissez toujours les meilleurs endroits

Que vous vous dirigiez vers le bar de plongée hipster ou un salon branché, vous connaissez toujours les meilleurs endroits pour emmener votre équipage. Tout le monde peut toujours compter sur vous pour une soirée inoubliable.

Vous êtes le conducteur désigné

Bien que cela ne vous qualifie pas techniquement de « copain de beuverie », vous êtes le responsable du groupe sur lequel vos amis peuvent compter. En tant que conducteur désigné, vous vous assurez que tout le monde rentre à la maison en toute sécurité, ce qui est très important.

Vous n’êtes pas un radin

Il n’y a rien de pire que de traîner avec quelqu’un au bar qui vous cherche pour lui acheter des tournées parce qu’il est fauché. Au lieu de cela, vous êtes le copain de beuverie génial qui achète occasionnellement des tournées pour tout le monde ou même pour tout le bar. Si vous voulez élever votre statut de copain de beuverie ce soir, acheter des boissons est une façon de le faire.

Vous savez comment lancer la fête

Si vous êtes la vie de la fête, vous gagnez automatiquement en tant que copain de beuverie le plus génial de tous les temps. Après tout, que ferait quelqu’un sans vous ? Vous encouragez tout le monde à prendre des photos, vous apportez toute l’énergie à la piste de danse et vous savez même attacher une cerise avec votre langue. Ça ne va pas beaucoup mieux que ça, n’est-ce pas?

Vous pouvez conserver votre alcool

Même lorsque vous buvez beaucoup, vous n’avez jamais eu d’explosions sauvages ou vomi partout sur le sol. Cela vous élève au rang de dieu copain (ou déesse) car c’est généralement cet ami qui termine (et gâche) la nuit pour tout le monde. Qu’il s’agisse de vos compétences en matière de sélection de boissons ou de votre génétique supérieure, un copain de boisson qui peut contenir son alcool est l’un des plus grands trésors de la vie.