Avez-vous déjà dragué un homme au bar ? L’idée vous a probablement traversé l’esprit, mais vous ne saviez probablement pas comment le faire sans avoir l’air d’un perdant total. La plupart des gars disent qu’ils aiment ça quand les femmes viennent vers eux en premier, mais pourtant peu de femmes le font réellement. Alors, comment pouvez-vous flirter avec un gars dans un bar sans lui faire croire que vous êtes un cinglé fou ? Essayez ces conseils proposer par le service d’organisation cocktail évènementiel et activité de team building a Lyon la prochaine fois que vous sortez et faites un rapport. Et consultez également la version du gars et donnez-nous votre avis.

Faites-lui signe

Si vous voyez un gars mignon qui vous regarde pendant que vous le regardez en retour, faites-lui simplement signe. Vous obtiendrez les points pour avoir fait le premier pas sans révoquer sa carte d’homme. Cela donne l’impression qu’il fait le premier pas même si vous avez aussi aidé. De cette façon, vous n’aurez pas l’air trop agressif et vous pourrez entamer une conversation une fois qu’il sera venu.

Demandez-lui de prendre une photo de vous et de vos filles

Cette tactique est sournoise, mais totalement efficace. Allez demander au gars que vous aimez de prendre une photo de vous et de vos amis. C’est un moyen facile de démarrer une conversation sans montrer que vous êtes intéressé. Une fois qu’il a pris la photo, remerciez-le, puis lancez une discussion. Un simple « Comment allez-vous ? » devrait faire l’affaire et il le reprendra probablement à partir de là s’il est intéressé.

N’utilisez pas de lignes

Si les lignes ringardes ne fonctionnent pas sur les filles, elles ne fonctionnent absolument pas sur les gars ! La meilleure façon de vous donner l’air assoiffé d’AF est d’aller voir un gars et d’utiliser une ligne qui semble sortir tout droit d’un guide d’artiste. Si vous ne savez pas quoi dire, posez simplement des questions normales comme « D’où venez-vous ? » ou « avec qui êtes-vous ici ? »

Ne mendiez pas pour l’attention

Si un gars agit comme s’il était trop cool pour vous parler, laissez-le tranquille. Il n’est pas intéressé, du moins pour le moment. Le suivre autour du bar vous fera probablement étiqueter comme un harceleur et probablement vous jeter dehors par la sécurité. Au lieu de cela, revenez à ce que vous faisiez et vous pourriez être agréablement surpris plus tard lorsqu’il tentera d’attirer votre attention. But! Vous gagnez!

Gardez-le léger

Le moyen le plus rapide de faire fuir un gars est de partager trop d’informations trop tôt. Laissez-le mener la conversation. Il n’y a aucune raison de partager les détails du rendez-vous de votre médecin plus tôt simplement parce que vous ne pouvez pas penser à quoi que ce soit à parler. Par-dessus tout, bien paraître et sentir bon (les gars ont tendance à s’en soucier). Si vous voyez que l’un de vos amis échoue à flirter, discutez avec lui et montrez-lui cet article.