Vous voulez vraiment aller au bar mais vous vous sentez bizarre d’y aller seul. Donc que fais-tu? Attendez une minute avant de vous tromper ! Que vous deviez sortir seul au bar dépend vraiment des circonstances. Heureusement, dans la plupart des cas, tout va bien. Voici selon le service d’organisation des activité de teambuilding et cocktail évènementiel a Lyon les 5 fois où il est tout à fait normal d’aller au bar seul.

Vous visitez une nouvelle ville

Si vous visitez une nouvelle ville, par tous les moyens, sortez et explorez ! Découvrez les points chauds et apprenez à connaître les habitants. Vous rencontrerez probablement de nouvelles personnes et commencerez à vous amuser tout de suite.

C’est juste après les heures de travail

Si vous allez au bar après le travail, vous pouvez utiliser le fait que vous ayez besoin de dîner comme excuse pour être seul au bar. Si vous ne voulez pas vous sentir bizarre à ce sujet, asseyez-vous au bar au lieu d’une table pour commander votre nourriture.

Vous rencontrez des amis

Si vous rencontrez vos copains, techniquement, vous ne serez pas seul longtemps. Après tout, quelqu’un doit être le premier à arriver.

À l’heure du déjeuner

Déjeuner avec quelques verres est absolument quelque chose que vous devriez faire seul. C’est en fait assez intelligent parce que vous pouvez boire sans vous sentir coupable. Plus vous invitez de personnes, il y a de fortes chances que quelqu’un qui ne peut pas retenir son alcool au bureau finisse par ruiner les déjeuners liquides pour tout le monde.

Quand vous connaissez le barman

Si vous connaissez déjà les barmans ou même quelques habitués, vous n’êtes pas vraiment seul. Allez, commandez votre boisson préférée et amusez-vous bien ! Maintenant que vous savez quand vous pouvez aller au bar seul, voici les moments où vous ne devriez pas aller au bar seul.

Tu es déjà ivre

Aller au bar seul alors que vous êtes déjà ivre est un moyen infaillible de finir à l’hôpital ou de rentrer à la maison avec quelqu’un d’effrayant. Ne le faites pas !

Dernier appel

À moins que vous ne cherchiez à vous connecter, aller seul au bar juste avant sa fermeture ne demande que des ennuis. Il est presque garanti que le mec ivre qui a été prêt à se battre toute la nuit aura son dévolu sur vous en tant que personne seule et presque sobre qui vient d’entrer dans le bar.

Essayer de travailler dans un bar très fréquenté

Si vous avez vraiment besoin de travailler, vous pourriez être tenté d’aller au bar et de travailler pour arrêter de tergiverser. Mais essayer d’utiliser votre ordinateur portable pendant que les gens bouffent des pichets de bière à l’autre bout du bar n’est pas vraiment propice à accomplir quoi que ce soit de valable.